Translate

samedi 11 juin 2016

les armes :

Les armes :

Le model dolphin qui m a inspiré
Ma nouvelle crosse lors de sa première virée au stand il y a quelques jours , ne faites pas attention au détails  car elle n'est pas fini , mais après  quelques semaines sans le stand de tir l'envie fût trop forte 


Bienvenu sur tir de précision  ,

Vous trouverez ici des articles sur le tld et tir de precision a diverses longueurs,  sur le rechargement et bien entendu sur les armes.
Je commence en présentant mon arme une rem 700 avec crosse alu homemade  , silencieux rds ...
je recharge moi même mes munitions avec de la poudre RS et vectan pour les subsoniques , je rentrerai plus dans les détails  a ce sujet un peu plus loin.
je suis parti sur la base  d'une rem 700 sps varmint puis dans un soucis d'esthétique et de precision j'ai créer une crosse en lamellé collé qui me posé un problème de modularité ,  donc je me suis lancé sur un projet de crosse alu.

La crosse montée a blanc







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire