Translate

lundi 27 juin 2016

fabrication d une crosse alu pour rem 700

 Les différentes étapes du processus d usinage et fraisage. .du morceau d'aluminium brut a la crosse finale..MSR700



La crosse presque fini,  encore quelques retouches..
Voici la carabine d'origine avec sa crosse plastique , de bonne fabrication mais impossible  de tirer avec,  je n'arrive pas a me faire a la poignée pistolet donc la conception d'une crosse était indispensable ,  je vais tacher de vous montrer pas a pas comment je m'y suis pris avec une petite fraiseuse acheté 100e sur le B.C..pour réaliser une crosse simple mais opérationnelle.

Quelques photos du début  du projet , a savoir une crosse alu rentable et digne  de se nom , chose qui n'est pas si aisé lorsque l'on est pas tourneur fraiseur  ,  d'autre part je ne possédais pas encore la petite fraiseuse que j'ai  acheté par la suite  ..








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire